FAQ

FAQ 2017-07-13T18:06:58+00:00

Focus & Power avec eNgage

eNgage est un focus drink naturel, qui non seulement améliore vos performances cognitives et votre concentration, mais qui vous fournit l’énergie nécessaire pour une journée. En effet, il contient de la caféine provenant d’extrait de graines de café vertes et des baies d’acai qui aident à rester concentré et assurent énergie constante.

Focus & Zen avec diseNgage

diseNgage est un focus drink naturel qui non seulement améliore vos performances cognitives et votre concentration, mais qui par ailleurs vous aide à combattre le stress. L’ingrédient clé du diseNgage, le Panax Ginseng, est reconnue pour ses propriétés déstressantes.

Les boissons énergisantes vous fournissent un énorme apport en énergie (calories). Elles vous donneront donc un booste en énergie d’une courte durée. Ensuite vous ressentirez un crash en énergie et une baisse de la concentration.

Afin de réussir un concours ou une présentation importante, vous désirez vous y préparer pendant quelques heures. Vous aurez besoin d’une quantité d’énergie plus importante tout en étant concentré.

eNgage & diseNgage sont des focus drinks. Comparées à des boissons énergisantes elles comportent une teneur en sucre modérée pour éviter le « crash » tout en vous apportant de l’énergie, de plus d’autres ingrédients sont spécialement utilisés pour améliorer votre niveau de concentration.

Nous nous approvisionnons partout dans le monde à la recherche des meilleurs ingrédients. Nous faisons une inspection qualité en Allemagne avant de fabriquer le produit fini aux Pays-Bas.

Vous pouvez acheter eNgage et diseNgage depuis notre boutique en ligne sur eNgage.gg.

Nous vendons eNgage et diseNgage uniquement en ligne pour atteindre le plus de pays possible au meilleur prix possible.

Nous livrons dans tous les pays de l’espace économique européen (Suisse incluse).

FAQ

FAQ 2017-06-15T14:08:34+00:00

Focus & Power with eNgage

eNgage is a natural Focus drink that not only improves your cognitive functions and focus but also provides you with the power you need throughout your day. eNgage features natural caffeine from the green coffee bean extract and acai berries to provide your brain with even more power.

Focus & Zen with diseNgage

diseNgage is a natural Focus drink that not only improves your cognitive functions and focus but also help you cope with stress. The functional ingredient in diseNgage is Panax Ginseng, which is widely known to help your body lower it’s stress levels.

Energy drinks provide you with a lot of energy (calories). They will therefore give you a boost for a short period of time. After that you usually experience a crash in energy and focus leading to rapid decrease in productivity.

Imagine you have a very important exam or presentation coming up and you want to prepare it for a couple of hours. You would need energy for a longer period of time. Not only would you need energy but more importantly you would need to have great focus.

eNgage & diseNgage are Focus drinks. Compared to energy drinks they feature special focus enhancing ingredients and use very moderate levels of sugar which is optimized to give you energy without the crash.

We source our ingredients from all over the world and do a detailed quality check in Germany before we produce the final product in the Netherlands.

You can buy eNgage & diseNgage in our shop on eNgage.gg. We also have some special editions on sale over at our gaming community platform GGunited.com

We only sell online to bring eNgage & diseNgage to as many countries as possible at the best price.

We deliver to all countries in Europe (incl. Switzerland and Norway).